Nos questions
fréquemment posées


Où puis-je trouver une saveur spécifique de Looza?

La gamme de Looza dans les supermarchés étant assez limitée, nous vous recommandons de contacter un centre de boissons de votre région, comme vous pouvez le trouver sur le site https://www.commerces-en-ville.be/commerces/alimentation/drink-boissons/

Cependant, nous n'avons pas d'aperçu dans quel centre de boissons vous trouverez un produit Looza spécifique.   

Looza a-t-il été pasteurisé?

Les jus de Looza sont pasteurisés après remplissage. Les jus en verre sont portés à une température très élevée et du fait que le flacon en verre en est rempli, il stérilise l'intérieur du flacon et le bouchon. Il est ensuite soigneusement refroidi pour ne pas casser le verre.

La pasteurisation flash est utilisée pour la production en bouteilles PET.   

Je souhaite voir un représentant

Veuillez contacter horeca@pepsico.com en formulant votre requête.   

Je recherche des lunettes Looza, des sets de table ou d'autres articles promotionnels, etc.

Malheureusement, nous n'avons aucun article promotionnel. 

Je veux exporter Looza vers les pays X, Y, Z?

Veuillez contacter horeca@pepsico.com en formulant votre requête. 

Je souhaite faire une demande de parrainage ou de partenariat avec la marque Looza, est-ce possible?

PepsiCo BeLux dispose d'un programme de responsabilité sociale d'entreprise (RSE) pour des activités de sponsoring spécifiques. De plus, PepsiCo BeLux ne sponsorise pas. Nous n'acceptons donc pas les demandes de parrainage. 

J'ai des vidanges de Looza ici, où dois-je les emporter?

Vous pouvez apporter vos vidanges à un centre de boisson / brasseur de votre région. Vous pouvez trouver une adresse sur ce site: https://www.commerces-en-ville.be/commerces/alimentation/drink-boissons/ 

J'ai une allergie. Puis-je encore boire votre produit?

Assurez-vous de jeter un œil à notre site Web https://pepsicoproductchecker.be. Vous y trouverez toutes les informations sur les ingrédients de votre Looza préféré. 

Je collectionne les capsules de bouteilles. Pouvez-vous m'aider à compléter ma collection?

Malheureusement, nous ne pouvons pas vous livrer des capsules. 

Que faire si je ne suis pas satisfait d'un produit?

Envoyez-nous un message via notre formulaire de contact
Ou appelez-nous gratuitement au 0800/20 330 les jours ouvrables entre 09h00 et 16h45.