LOOZA_logo-vl

Chez Looza nous faisons des jus délicieux depuis 1947. Dans notre gamme de 26 goûts nous comptons des classiques comme Looza ACE, Orange ou Pomme Cerise et des saveurs plus audacieuses comme la nouvelle gamme Smash. Les jus de Looza sont délicieux en eux-mêmes, mais vous pouvez aussi les utiliser en tant que base pour des cocktails.

Produits

Qui pense à Looza, pense à jus. Découvrez nos 26 délicieux jus tels que pomme, pamplemousse ou tomate. La nouveauté est la gamme Looza Smash: 3 boissons rafraîchissantes, légères et fruité à base de fruits et légumes combiné avec des arômes de plantes et d'épices. Regardez ici quelle saveurs sont disponible.

Orange

Le jus d'orange de Looza offre un goût particulièrement doux. 100% jus avec un équillibre parfait entre le goût doux et amer et riche en vitamine C.



1l verre, 20cl verre, 33cl PET

Orange 

Pomme

Looza Pomme est un jus 100% filtré et clair, sans aucun sucres ajoutés.



1l verre, 20cl verre, 33cl PET

Apple 

Pamplemousse

Un nectar de pamplemousse très rafraîchissant, au goût légèrement amer très agréable.



1l verre, 20cl verre

Grapefruit 

Ananas

Goûtez la douceur et les notes sucrées des ananas bien mûrs en provenance de Thaïlande: 100% jus et sans scures ajoutés



1l verre, 20cl verre

Pineapple 

Tomate

Looza Tomate contient le jus de tomates méditérranéennes, juteuses et charnues, délicatement salé et épicé.



1l verre, 20cl verre

Tomato 

Raisin

Des raisins de France selectionnés avec soin sont embouteillés dans Looza Raisin. Pour un jus de raisin pur et sans sucres ajoutés.



1l verre, 20cl verre

Grape 

Pêche

Découvrez Looza Pêche: vous y retrouvez le goût délicieusement velouté des pêches.



1l verre, 20cl verre

Peach 

Banane

Un nectar de fruit onctueux, parfaitement équilibré et au parfum exotique reconnaissable entre tous: un produit de haute qualité pour les vrais l'amateur.



1l verre, 20cl verre

Banana 

Fruit de la passion

Un nectar de fruit exotique à base de fruit de la passion. Raffiné et unique en Belgique.



1l verre, 20cl verre

Passion-Fruit 

Abricot

Tout le soleil de la Méditerrannée dans Looza Abricot, un nectar parfumé au goût riche et légèrement sucré.



1l verre, 20cl verre

Apricot 

Poire

On reconnaît Looza Poire à son goût fin et différent, et à la sensation veloutée qu'il procure en bouche.



1l verre, 20cl verre

Pear 

Mangue

Un délicieux nectar de fruit exotique, à base de purée de mangue de première qualité.



1l verre, 20cl verre

Mango 

Cerise

Un goût de fruits rouges doux mais plein de caractère et une texture naturellement riche caractérisent ce nectar de cerise avec pulpe. Un produit exclusif de très haute qualité.



1l verre, 20cl verre

Cherry 

Pomme Cerise

Un duo original de jus de pomme et de cerise. Le jus Pomme Cerise est la variété Looza préférée des Belges. Le goût prononcé de cerise est atténué par l'ajout de pomme. Looza Pomme Cerise, d'un rouge bordeau limpide, est ce que l'on appelle un 'jus de caractère'.



1l verre, 20cl verre, 33cl PET, 1l PET

Apple-Cherry 

Citrus Delight

Cette boisson à base d'agrumes est la combinaison unique de pamplemousse rose, mandarine, citron et citron vert. Le Citrus Delight de Looza est délicieusement rafraîchissant, faible en calories et moins amer qu'un jus composé exclusivement de pamplemousse rose.



20cl verre

Citrus-Delight 

Strawberry Delight

Pour accueillir l'été ou en évoquer le souvenir: une poésie de fraise, de poire, de pomme et de sureau. Looza Strawberry Delight est un mix de fruits délicieux et facile à boire, nature ou comme ingrédient ludique d'un cocktail.



20cl verre

Strawberry-Delight 

Melonn Delight

Un mélange raffiné de melon, ananas, poire et fruit de la passion. La palette de goûts et le parfum élégant de Looza Melon Delight sont originaux et répondent à toutes les attentes des fines bouches.



20cl verre

Melon-Delight 

Tropical

Un mélange de 8 jus et purées de fruits tropicaux: ananas, orange, fruit de la passion, citron vert, kiwi, banane, mangue et papaye.



20cl verre, 1l verre

Tropical 

Clouded Apple

Le goût délicieux de Looza Pomme dans un jus de pomme trouble.



1l verre

Clouded-Apple 

ACE Original

La recette ACE Original de Looza est unique en son genre: ce nectar contient le jus de 8 fruits tropicaux et du jus de carotte. Sa couleur orange vif et son goût agréable et doux plaisent aux petits et aux grands. Looza ACE Original est riche en vitamines C, E et provitamine A. La boisson désaltérante idéale pour des gens actifs.



20cl verre, 1l verre, 33cl PET, 1l PET, can

Ace-Original 

ACE Green

Looza ACE Green est un mélange super rafraîchissant de jus de kiwi vert et jaune, de raisin blanc, de citron vert et de carotte. ACE Green bénéficie de toutes les propriétés du kiwi: un goût acidulé, une couleur jaune-verte rayonnante, beaucoup de vitamine C et très peu de calories. Avec cette boisson envoûtante entre vos mains, tous les regards se tourneront vers vous.



20cl verre, 1l PET

Ace-Green 

ACE Red

ACE Red: un mix original à la couleur inédite! ACE Red contient de l'orange sanguine, orange, ananas et carotte. Cette boisson vitaminée douce-amère est aussi trendy que la variété ACE, mais encore plus rafraîchissante. On la sert idéalement 'on the rocks'.



20cl verre

Ace-Red 

SMASH Rhubarbe-Framboise-Sureau

La gamme Looza Smash est composée de boissons rafraîchissantes, légères et fruité qui comprennent des fruits et légumes mais aussi des arômes de plantes et d'épices. Découvrez cette combinasion délicieuse de rhubarbe, framboise et fleur de sureau.



20cl verre

Smash-Rhubarb 

SMASH Pamplemousse-Citron vert-Citronelle

La gamme Looza Smash est composée de boissons rafraîchissantes, légères et fruité qui comprennent des fruits et légumes mais aussi des arômes de plantes et d'épices. Looza Smash Pamplemousse, citron vert et citronnelle est probablement la boisson la plus désaltérante de toute la gamme Looza.



20cl verre

Smash-Grapefruit 

SMASH Concombre-Pomme-Menthe

La gamme Looza Smash est composée de boissons rafraîchissantes, légères et fruité qui comprennent des fruits et légumes mais aussi des arômes de plantes et d'épices. Laissez-vous surprendre par le mix rafraîchissant de concombre, pomme et menthe. Une combinaison audacieuse qui en vaut le coup!



20cl verre

Smash-Cucumber 
Orange
Apple
GrapeFruit
Pineapple
Tomato
Grape
Peach
Banana
Passion Fruit
Apricot
Pear
Mango
Cherry
Apple Cherry
Citrus Delight
Strawberry Delight
Melon Delight
Tropical
Clouded Apple
Ace Original
Ace Green
Ace Red
Smash Rhubard
Smash Grapefruit
Smash Cucumber

Histoire

Regardant en arrière, nous apercevons que Looza a une histoire très riche. Les jus de Looza sont déjà en Belgique depuis 1947 et sont bu avec goût. Looza a jusqu'à aujourd'hui un lien fort avec Borgloon, où il est mis en bouteille depuis 1958.

  • 1947

    • Looza trouve ses origines à la ferme de Monsieur de Laminne de Bex. Il était cultivateur de fruits dans le Limbourg de Sud (Haspengouw), propriétaire de domaine "Comté De Looz" et l'entreprise familiale "l'Etablissement du Comté de Looz".
  • Image-1948 

    1948

    • "L'Etablissement du Comté de Looz" était l'un des premiers à appliquer la technique de pasteurisation sur le jus de pommes fraîchement pressé afin de le vendre en bouteille. Le jus de pommes se vendait sous le nom "Jus de Looz" qui fait référence à la région "Comté de Looz".
  • image-1949 

    1949

    • Ce dessin du caricaturiste Donald Brun fait référence au premier goût de Looza: la pomme. La toute première bouteille "Jus de Looz" était fabriquée en verre vert foncé et portait le blason du "Comté de Looz".
  • image-1950 

    1950

    • Un nom plus court a été choisi pour les jus de fruits de "l'Etablissement du comté de Looz". C'est ainsi que la marque Looza est née.
  • image-1958_-1e-keuze 

    1958

    • La S.A. Looza a été créée et la production des jus de fruits a été déplacée vers une sucrerie transformée à Hoepertingen (Borgloon). La gamme a été élargie avec des recette locales de jus de fruits et nectars exotiques.
  • image-1961 

    1961

    • La S.A. Looza a rapidement grandi et dans les années '60 Looza a commencé à se développer à l'étranger.
  • image-1962 

    1962

    • Grâce à la présence lors de nombreuses foires et événements publics Looza gagna rapidement en notoriété et devint en Belgique synonyme de jus de fruits.
  • image-1963 

    1963

    • Looza était présent lors de nombreuses courses cyclistes, et sa communication originale ne passait pas inaperçue.
  • image - 1966 

    1966

    • Looza est devenu le sponsor principale du club de football de Saintes-Trond, surnommé les Canaris. Les Canaris étaient dans les années '60-'70 une équipe de top niveau en Belgique.
  • image-1970 

    1970

    • La bouteille actuelle d'un litre de Looza, avec sa forme conique a été lancée en 1970. Ce design simple et intemporel a été couronné par "l'Oscar belge de l'emballage".
  • image-1975_-1e-keuze 

    1975

    • La bouteille actuelle de 20cl a été créée en 1975 sur base du format 1 litre.
  • image-1980 

    1980

    • Le logo de Looza évolue. Le lettrage devient plus ludique et moderne avec des "OO" à des hauteurs différentes et une petite feuille est ajoutée: elle fait référence à deux morceaux de fruits.
  • image-1981 

    1981

    • Dans les années '80 Looza restait très présent lors d'évènements. Durant le Tour d'Europe de 1981 les gagnants recevaient une bouteille de Looza.
  • image-1987 

    1987

    • Sur un stand au salon de l'alimentation à Hasselt, Looza avait placé une 2 chevaux pour présenter sa gamme.
  • image-1992 

    1992

    • Grâce à la qualité de ses jus, Looza profite d'une position du leader de marché depuis des années.
  • image-1998-PepsiCo 

    1998

    • Après un seriés d'acquisitions, Looza est repris par le groupe PepsiCo: la deuxième plus grande entreprise alimentiare du monde avec des activités dans plus de 200 pays. PepsiCo Belux commercialise aussi les marques Lay's, Smiths, Pepsi, 7UP, Alvalle et Quaker.
  • image-1999-Ace_original_website 

    1999

    • Looza lance une nouvelle sous-catégorie: les "smart-drinks". Des boissons multifruits originales et désaltérantes avec des vitamines ajoutées. Le premier produit dans cette gamme est Looza ACE, avec huit fruits tropicaux et du jus de carottes.
  • image-2002-looza-logo_online 

    2002

    • Looza lance un nouveau style graphique: la marque est placée dans un ovale vert. La couleur principale des étiquettes est modifiée: le noir-or est remplacé par le vert des feuilles.
  • image-2007 

    2007

    • Depuis des décennies Looza est expert dans le domaine de la sélection de fruits, le transport, la maîtrise des stocks, la production et le contrôle de qualité. C'est en restant fidèle à son goût naturel que Looza se distingue des autres jus de fruits.
  • image-2010-ACE-green 

    2010

    • ACE Green est le nouvel arrivant dans la gamme ACE: un mix unique avec le kiwi comme ingrédient principal et des vitamines A, C et E ajoutées. Des mélanges de fruits rafraîchissants et des idées rafraîchissants: c'est ça "l'esprit Looza"!
  • image-2011_SH_website 

    2011

    • Looza lance une gamme pratique en bouteille PET, orientée vers la consommation à domicile. La bouteille existe en deux formats: 1 litre et 33 cl.
  • image-2017 

    2017

    • En 2017 Looza a une nouvelle identité de marque avec un style beaucoup plus fun, rétro et amusant. Looza est la boisson idéale pour des moments de plaisir et ça se voit aux nouvelles étiquettes! A côté du rebranding, Looza introduit également une nouvelle gamme à base de fruits et légumes et arômes de plantes ou d'épices: Looza Smash.
  • 1947
  • 1948
  • 1949
  • 1950
  • 1958
  • 1961
  • 1962
  • 1963
  • 1966
  • 1970
  • 1975
  • 1980
  • 1981
  • 1987
  • 1992
  • 1998
  • 1999
  • 2002
  • 2007
  • 2010
  • 2011
  • 2017

Contact

Nous faisons tout notre possible pour vous informer au mieux sur notre entreprise, nos produits et nos services. Toutefois, dans le cas où vous auriez encore des questions et remarques, notre service consommateurs et à votre disposition.

Formulaire de contact

LOOZA USA
loozausa@casupport.com

Si vous n’êtes pas satisfait d’un de nos produits, veuillez avoir la gentillesse de garder l’emballage et le produit jusqu’à ce que nous ayons pris contact avec vous.

Pepsico BeLux a mis en place un programme de responsabilité sociale des entreprises (RSE) spécifique aux activités de parrainage. Pepsico BeLux ne fait pas de sponsoring. Il est donc impossible de nous soumettre des demandes de parrainage par mail ou téléphone.